Accueil > Protocole sanitaire > Congés

Congés

Publication : par Monique Manresa

Mesdames, Messieurs,

En cette fin d’année scolaire, marquée par la crise sanitaire, je tenais à vous remercier pour votre collaboration et votre confiance. Cette dernière a été visible à partir du 22 Juin, date à partir de laquelle nous avons vu revenir plus de 85% de nos élèves.
Je tiens d’ores et déjà à vous assurer que tout sera mis en œuvre, par l’équipe pédagogique, dès le 1er Septembre 2020, pour accompagner vos enfants vers la réussite.

En prévision de la rentrée, et avant de vous souhaiter d’excellentes vacances, reposantes et avec ceux qui vous sont chers, quelques petits rappels :
 la rentrée des classes a lieu le mardi 1er Septembre, à 8h35 pour tous les niveaux, hormis pour les CP attendus dès 9h30.
 les listes de fournitures sont en ligne sur ce site et affichées devant l’école.
 du fait d’effectifs très bas, tout retour de vacances différé (après le 1er Septembre) doit ABSOLUMENT faire l’objet d’un courrier déposé à la loge de l’école.

Encore une fois, au nom de toute l’équipe pédagogique de l’élémentaire Pâquerettes, je vous souhaite d’excellentes vacances !