Accueil > Protocole sanitaire > Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

Publication : par Monique Manresa

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, j’espère que, vos proches et vous, avez passé des congés d’été sereins et reposants.

Du fait du passage du département des Hauts de Seine en zone rouge, l’organisation de l’arrivée des élèves Mardi 1er Septembre évolue.
Ainsi, un seul adulte par enfant sera autorisé à l’accompagner auprès de son enseignant Mardi matin. De même, aucun adulte non masqué ne sera autorisé à entrer. Aucun masque ne sera distribué.

Afin d’éviter au maximum les attroupements, les listes de classes seront transmises dès lundi aux familles via les listes de diffusions utilisées lors du confinement de Mars 2020.
Ces listes seront affichées dans la cour mardi 1er.

Mardi 1er SEULEMENT, tous les élèves rentreront par le portail principal, mais de façon échelonnée :
- à 8h35 : les CM1 et CM2
- à 9h : les CE1 et CE2
- A 9h30 : les CP et ULIS.

Pour rappel, tout élève ayant plus de 11 ans devra être masqué.
Enfin, les modalités du protocole d’accueil, seront distribuées dès Mardi 1er, pour un démarrage dès jeudi 3 Septembre.

Pour rappel : aucune activité Après l’école n’a lieu le Mardi 1er Septembre. Tus les élèves seront libérés à 16h30.

Sachant pouvoir compter sur votre collaboration, vous pouvez croire en la préoccupation de l’équipe pédagogique de l’école élémentaire des Pâquerettes à tout mettre en place pour assurer la sécurité de tous.

Bien cordialement,