Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > Classe de découverte à Lesconil CE2B et CE2P > dernier jour d’activité

dernier jour d’activité

Et voilà , les valises sont bouclées ! Nous tiendrons informé l’école durant le trajet , l’arrivée à Nanterre est prévue à 17 heures.

Comme dernier au revoir le ciel breton nous a livré ses fraîches larmes toute la journée de peur que nous restions plus longtemps !

Ce matin, pour la classe de Monsieur Pâtre ce fût le délicieux moment des valises !
Les animaux de l’aquarium ont quant à eux retrouvé leur habitat naturel.
La classe de Madame Boisse à navigué contre vents et marées. Les pêcheurs ont pour leur part baissé pavillon et accompagné de leur réactif animateur ils ont visité un atelier de construction de bateau en bois. Cette visite inattendue a été fortement appréciée.
Cet après midi les élèves de Madame Boisse ont eux aussi rendu leur liberté aux hôtes de l’aquarium. Puis ils se sont attelés à la confection des valises.
Les élèves de Monsieur Pâtre, équipés chaudement, sont allés braver la pluie sur une mer bienveillante.
C’est par une veillée composée de petits défis que les matelots désormais confirmés ont souhaité un au revoir triste à la Bretagne mais compensé par le plaisir de vous revoir.

KEN ARC’HOAZH

Madame Boisse et Monsieur Pâtre

Coucou les CPd ! Un peu de tendresse Mélancolie Minable le pingouin Araignée volante L'éclate de mer ! Stylo breton Les 2 pingouins Exquis et Superbe Etoile filante Gym aquatique Danse sur l'eau Tout en souplesse

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?