Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > Classe de découverte à Lesconil CE2B et CE2P > premier jour d’activité

premier jour d’activité

Publication : (actualisé le ) par responsable

Après une première nuit paisible, et un petit déjeuner savoureux nous avons entamé les activités.
Ce matin la classe de madame Boisse était sur l’eau en activité voile ou pêche en mer et la classe de Monsieur Pâtre découvrait les joies de la pêche à pied.
Cet après midi pendant que la classe de madame Boisse préparait son aquarium les élèves de M. Pâtre ont eux aussi testé leur talent de moussaillon. Peut- être qu’une âme de grand navigateur est née.

Après le goûter, nous avons pensé à vous et écrit notre première lettre. Ce soir après une petite veillée les élèves sont tombés dans les bras de Morphée.

NOZ VAT

Madame Boisse et Monsieur Pâtre.

la pêche ! A vos ordres mon cap'tain Vers l'aventure... Embouteillage à Lesconil ! Ou est cyrille ? Stonehenge. Même pas peur ! à quelle heure la marée ! concentration trop cool

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?