Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > Classe de découverte à Lesconil CE2B et CE2P > Troisième jour d’activités

Troisième jour d’activités

Salut les parents ! ça se passe bien à Nanterre ?
Ici c’est l’éclate sous un soleil écarlate (enfin presque). De bonne heure les élèves de M. Pâtre ont travaillé sur les animaux de l’aquarium avec Florence.
Pour leur troisième séance de voile les moussaillons ont pu perfectionner leur maitrise nautique. Les pêcheurs ont ramené cinq belles araignées (de mer).

Cet après-midi ce sont les baroudeurs de M.Pâtre qui ont profité de bonnes conditions climatiques pour naviguer. Les pêcheurs ont fait une belle prise ! Un congre mais qui s’est échappé du seau !
Madame Boisse et ses SKOLIAD, après l’apprentissage des techniques de pêche se sont rendus au débarquement des langoustines.

Ce soir après un repas revigorant les enfants ont apprécié des contes bretons ou ont joué au "time’s up".

KENAVO AR WECH ALL

Madame Boisse et M.Pâtre.

PS : Le forum fonctionne à présent et vos messages sont transmis aux enfants.

studieux ! tu connais un bon coin à homard ? les baroudeurs. préparation pour athl'école Bonne pêche ! En rang par deux ! Les moussaillons Spider kids ! Le retour des moussaillons ! Qu'y a-t-il dans ton havaneau ? C'est pour ce soir ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?