Accueil > Archives > Archives 2009-2010 > Les CE2 > CE2 B > Un été avec Coo

Un été avec Coo

Publication : par Aurélie Boisse

Coo est un kappa, c’est un esprit de l’eau. Il ressemble à une tortue avec une carapace et il a certains pouvoirs. Il est retrouvé par un garçon, Kôishi, qui le ramène dans sa famille composée de ses parents, de sa petite sœur, Itomi, et du chien, Chef.

Ce qui était triste, c’est quand Itomi était jalouse quand Coo était assis sur la petite chaise. Ce qui était drôle c’était quand le papa de Kôishi a mis de la bière dans le trou sur la tête de Coo. (Anis)

Ce qui m’a fait rire c’est quand Coo était fou et tout rouge et qu’il dansait, et aussi quand il nageait en pétant dans l’eau. Ce qui était triste c’est quand le chien a été renversé. (Larouci)

Ce qui était drôle c’est quand Coo était fou quand le papa de Kôishi lui a donné de l’alcool. Ce qui était triste c’est quand la famille est passée à la télé avec Coo. L’ancêtre du monsieur qui a tué le père de Coo était là et Coo l’a reconnu et quand le monsieur lui a montré le bras de son père, Coo s’est mis à pleurer et il était triste. Ce qui m’a fait peur c’est quand Coo a fait exploser l’oiseau avec ses yeux. (Anissa)

Ce qui était drôle c’est quand Coo a lancé Itomi sur le canapé et aussi quand le papa de Kôishi lui a mis une boisson qui pique sur la tête, Coo est devenu fou. Ce qui était triste c’est quand Chef est mort. (Nourdine)

C’était drôle quand Coo a jeté de l’eau sur Itomi. J’ai eu peur quand on a tué le papa de Coo. (Vanessa)

Ce qui m’a fait le plus rire c’est quand Coo se baignait et qu’il a pété dans l’eau. Ce qui est le plus triste c’est quand les deux fous qui étaient au volant de la voiture ont tué le petit chien Chef. Ce qui m’a fait peur c’est quand le père de Coo est mort parce que le samouraï l’a tué. (Steffi)

Ca m’a fait rire quand Coo avait pris la chaise d’Itomi et après ils se bagarrent comme les sumos et Coo l’a mise dans le canapé. C’était triste quand Coo a vu le bras de son père et il pleure. J’ai eu peur quand les samouraïs ont tué le père de Coo. (Camilia)

J’ai trouvé drôle quand Coo a pété dans l’eau et aussi quand Coo a jeté Itomi sur le canapé. J’ai trouvé triste quand Chef s’est fait écrasé. (Hylan)

J’ai trouvé drôle quand le père de Kôishi a mis de la bière sur la tête de Coo qui s’est mis à danser et à chanter et il est tombé. J’ai trouvé drôle aussi quand Coo a bu de l’eau et il a craché sur la tête d’Itomi et elle a pleuré. (Rafik)

J’ai trouvé drôle quand Coo a pété dans l’eau et aussi quand le papa de Kôishi a mis de l’alcool dans le trou de Coo qui a chanté. J’ai trouvé drôle quand Coo a jeté de l’eau à Itomi. J’ai trouvé triste quand Chef est mort et quand Coo a pleuré parce qu’il a reconnu le bras de son père. J’ai eu peur quand le samouraï a tué le père de Coo. (Nawel)

C’était drôle quand Coo a nagé en pétant. C’était triste quand le samouraï a tué le père de Coo et quand Coo a quitté la maison. (Ahmed)

Ce qui m’a fait rigolé c’est quand Coo a pété dans l’eau et il a avancé vite. C’était drôle aussi quand il était tout rouge. Ce qui était triste c’est quand le samouraï a tué le papa de Coo et aussi quand les autres enfants se moquaient de l’amie de Kôishi. J’ai eu peur quand Coo est monté sur la grande tour. (Kaïna)

Ce qui était drôle c’est quand le papa de Kôishi a mis de l’alcool dans le trou sur la tête du kappa. Ce qui était triste c’est quand le samouraï a tué le papa de Coo. (Andy)

Ce qui était drôle c’est quand Coo avait dansé et quand il avait jeté Itomi sur le canapé. Ce qui m’a rendue triste, c’est quand on a tué le papa de Coo et aussi quand Coo avait retrouvé le bras de son papa et à la fin quand le chien est mort. (Asmina)

Ce qui était drôle c’est quand le kappa a jeté de l’eau sur Itomi. Ce qui est triste c’est quand le chien s’est fait renverser. Ce qui fait peur c’est quand le corbeau a explosé. (Edday)

J’ai trouvé le passage drôle quand Coo était en train de danser et j’ai aimé quand l’esprit de la fille de la maison était en train de chanter en japonais. J’ai trouvé le passage triste quand Chef a été écrasé par les paparazzis. (Sandjay)

J’ai trouvé drôle quand Coo avait mis Itomi sur le canapé. J’ai trouvé triste quand le samouraï a tué le père de Coo. (Dylan)

Ce qui était drôle c’est quand Coo a pété dans l’eau et quand il a battu tout le monde au sumo dans la maison. Ce qui était triste c’est quand Coo pleurait quand il est passé à la télé. Ce qui m’a fait peur c’est quand le papa de Coo est mort et aussi quand le dragon est venu dans le ciel et c’est le père de Coo qui a envoyé le dragon. (Jarline)

Menu