Accueil > Archives > Archives 2016-2017 > Sejour Beaulieu CE2/CM1B > Jeudi 5 mai

Jeudi 5 mai

Publication : par responsable

Bonsoir à tous

Les élèves ont profité d’une magnifique journée ensoleillée à Bort les Orgues. Ils ont d’abord visité le château de Val puis ils ont pique-niqué au bord du lac et ont pu s’amuser avec différentes activités sportives. L’après-midi, ils ont visité le musée du cuir et de la tannerie et ils sont repartis avec un petit souvenir qu’ils ont fabriqué. Ce soir, les élèves ont une fois de plus montré tous leurs talents de danseurs lors de la Boum !

Bonne nuit !
Mme Boisse