Accueil > Archives > Archives 2016-2017 > Sejour Beaulieu CE2/CM1B > Mardi 3 mai

Mardi 3 mai

Bonsoir à tous

Après une bonne nuit de sommeil, les élèves ont profité de leur première journée de visites en dehors du centre. Ils ont passé la matinée à Murat le Quaire pour visiter le musée de la Toinette et découvrir la vie des Auvergnats autrefois. Puis l’après-midi, ils sont partis à la rencontre des animaux de la ferme. De retour sur le centre, après la douche et le dîner, ils ont montré leurs talents de danseurs avec une initiation aux danses auvergnates.

A demain !
Mme Boisse

Commentaires

• Le 4 mai 2016 à 07:04, par parent beaulieu ce2b En réponse à : pour lorenzo bento

Mamie est bien arrivée elle t’ embrasse très fort profite bien de ton séjour et prend de belle photos
    ramène du miel si tu le peux ta grande sœur qui te fais de gros bisous bonjour a tout le monde et a Madame Boisse et les accompagnateur

• Le 4 mai 2016 à 08:08, par parent beaulieu ce2b En réponse à : pour rayan slimane classe de mme Boisse

Bonjour Rayan j’ai vu que tu etait bien arrivé , j’éspére que tout se passe bien . Ici il fait froid le matin et il fait chaud l’après midi.Poue rentrer dans l’école il faut passer par la maternelle. Yanis ne va pas aller avec erwan a la campagne , il ira la prochaine fois. Sarah va bien . On te fait de gros bisous a samedi et amuse toi bien et surtout écoute bien la maitresse.

• Le 4 mai 2016 à 09:03, par parent beaulieu ce2b En réponse à : MAGNIFIQUE PHOTO

(le papa d ’imane olivier ) bonjour a toute la classe Nous tenons a vous remercié pour c est magnifique photo d’auvergne en pleine nature que nous pouvont voir grace au site , un grand merci a toute les monitrices et moniteurs et maitresses qui partage ce moment avec nos enfants trés content qu il soit heureux et qu il profite de ce belle endroit, bisouuuuuuuuuu a ma fille imane olivier tu est magnifique en costume de bergére auvergnate profite bien ma belle gros bisou de papa, maman, mamie, tonton.........

• Le 4 mai 2016 à 14:02, par parent beaulieu ce2b En réponse à : SUPERBES PHOTOS

Bonjour à tous, un grand merci à MME BOISSE ainsi qu’aux accompagnants et animateurs pour ce beau séjour qui débute merveilleusement. nous vous souhaitons une bonne continuation.....Les parents de Younes

• Le 5 mai 2016 à 12:11, par parent beaulieu ce2b En réponse à : pour Abdelhak SOLTANI

Coucou à Tous !!!
    Bonjour Mon Abdelhak !!!

Tout d’abord Merci à Vous Mme BOISSE pour les nouvelles mais surtout les magnifiques Photos !!
    Je vois que tout le monde est content. Vous êtes radieux.

Alors Abdelhak, on va bien et bébé Yassir aussi !!! On pense à Toi. Tu as l’air de bien profiter !!!
    Je t’ai vu sur les photos. Whaooouuuuu... T’es beau en costume d’Auvergnat et le chapeau !!!

Kheiredine te passe le salam et te dit d’en profiter "PETIT REUUUF !!" Lol

Je tt’embrasse très très fort
    Maman
    Gros bisouuuuuus
    À Très vite

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?