Accueil > Archives > Archives 2008-2009 > La rubrique des CM1-S > Le journal des CM1s "Le petit informateur" Numéro de Janvier-Février > Le changement de lieu de la classe de découverte

Le changement de lieu de la classe de découverte

Publication : par élève cm1s

Le changement de lieu de la classe de découverte

La classe des Cm1s devait aller en classe de découverte à la mer dans le Finistère du 2 mars au 12 mars. Mais on a changé de lieu et de date. Nous allons à Beaulieu finalement. Nous avons changé de lieu car le responsable des classes de découverte nous a dit que nous ne pouvions pas y aller car il y avait des travaux. Certains élevés sont un peu déçus, mais d’autres élèves sont contents d’aller à Beaulieu. Au lieu d’aller dans le Finistère, nous allons à Beaulieu en classe "nature" du 18 au 29 mai 2009. Les responsables de la classe de découverte nous ont dit que nous ne perdrions pas au change, que ce sera bien.

Hamadi et Oumou