Accueil > Archives > Archives 2014-2015 > Séjour Barioz CE2 2015 > Lundi 30 mars

Lundi 30 mars

Bonjour les parents,

Ce matin, malgré la pluie, nous sommes allés skier à Prapoutel. Les plus aguerris sont montés en haut des pistes grâce au télésiège, d’autres ont profité du téléski, tandis que le groupe des débutants , Monsieur Pâtre y compris, s’entraînait encore au chasse-neige. En effet il est important de savoir s’arrêter.
Cette séance fut courte du fait d’une pluie tenace et nous espérons un temps plus dégagé demain.
Les moniteurs de ski sont satisfaits de leurs élèves.

Cet après-midi, après un bon temps calme, les élèves ont travaillé en classe sur les différentes pratiques du ski et les remontées mécaniques.

Ce soir la veillée sera calme afin d’accumuler quelques forces pour une grande journée de ski demain.

Bonne soirée

Madame Boisse et Monsieur Pâtre.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?