Accueil > Archives > Archives 2014-2015 > Séjour Barioz CE2 2015 > Rappel

Rappel

Classe découverte à Barioz du lundi 23 mars au vendredi 3 avril

1. Dates : Départ de l’école le Lundi 23 mars à 8h.
Retour le Vendredi 3 avril vers 18h.

2. Bagages : La valise doit porter le nom de l’enfant. Ne pas oublier de mettre à l’intérieur la liste des affaires.
Toutes les affaires doivent être marquées au nom de l’enfant.
N’oubliez pas non plus le doudou ou la peluche préférée.
Pour le voyage aller, merci de prévoir dans un sac à dos :
Une collation pour 10h
Un pique-nique (pas de cannette ni de bouteille en verre)
Un goûter pour 16h
Les consoles de jeux, lecteurs de musique, téléphone portable sont interdits !
Evitez les bijoux et les objets de valeur. Sont autorisés 1 ou 2 appareils photos jetables marqués au nom de l’enfant. (Pas d’appareil photo numérique)
3. Médicaments : Ils doivent être marqués au nom de l’enfant et impérativement accompagnés de l’ordonnance du médecin. Ils doivent être mis dans un sac à part que vous pouvez nous confier le jour du départ si vous ne désirez pas le laisser dans la valise. Aucun traitement ne pourra être donné sans ordonnance.

4. Argent de poche : Vous êtes libres de la somme que vous donnez à votre enfant pour qu’il puisse acheter quelques souvenirs. A titre indicatif, 20 euros semble un grand maximum. Merci de nous donner l’argent dans une enveloppe fermée ou un porte-monnaie avec le nom de l’enfant et la somme indiquée.

5. Courrier/Communication : La distribution du courrier est un moment très attendu. Pensez aux délais d’acheminement. Ne tardez pas à envoyer de vos nouvelles.
Adresse postale du centre : Nom + Prénom de l’enfant
Centre de vacances Total
Col du Barioz – Theys
38 570 GONCELIN
Pour que les enfants puissent vous répondre, merci de préparer 2 enveloppes timbrées avec votre nom et votre adresse.

Nous vous donnerons également des nouvelles par le site internet de l’école.
Vous ne pourrez pas téléphoner à votre enfant au centre et il ne pourra pas vous appeler.
Voici la démarche à suivre pour consulter le site internet
L’adresse du site internet de l’école est :
A droite de la page, vous devez vous identifier avec les codes d’accès :
Login : barioz2015
Mot de Passe : barioz2015
A gauche de la page, dans la rubrique « Â Séjour Barioz CE2  », vous aurez des nouvelles ainsi que quelques photos. Vous pouvez laisser un message sur le forum en cliquant sur « Â Répondre à cet article  ».
Nous transmettons aux enfants les messages que vous y laissez.

Nous vous rappelons également que tous les documents doivent être complétés et nous parvenir accompagnés de la totalité du règlement (95 euros) avant le départ.

Merci d’avoir pris connaissance de ces informations. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mme Boisse et M. Pâtre.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?