Accueil > Archives > Archives 2012-2013 > Séjour 1 CE2/CM2 > Dernier jour à Beaulieu

Dernier jour à Beaulieu

Bona velhada

Voilà , c’était notre dernière journée sur le centre, demain c’est le grand retour sur Nanterre. Ce matin, en classe, les élèves ont fait des dessins et écrit des petits mots au personnel du centre afin de les remercier de leur accueil et de leur investissement dans la vie quotidienne. Cet après-midi, à tour de rôle, les élèves ont rangé leurs valises pendant que d’autres s’amusaient au ping-pong et au baby-foot. Ce soir tout le monde a eu droit, à table, en dessert, à des kinder surprises pour clôturer le séjour.
Le départ est prévu demain à 9h. Nous tenons au courant l’école de l’heure de notre arrivée.
A demain !

Bona nuèch