Accueil > Archives > Archives 2011-2012 > Sejour 1 CE2/CM2 > 4ème jour d’activités à Beaulieu

4ème jour d’activités à Beaulieu

Bonsoir

Aujourd’hui, les 2 groupes ont participé à l’activité ARVA afin de découvrir l’utilisation de l’appareil de recherche des victimes d’avalanche. Ensuite, le groupe lac est allé à la chèvrerie. Il a pu donner le biberon aux chevreaux, à manger aux chèvres, les traire et enfin déguster le bon fromage frais. Le groupe forêt a fait son baptème en chiens de traîneaux avec Jean-François. Les élèves ont pu caresser les chiens et faire un tour en traîneau à roulettes. Les enfants se sont bien amusés et le soleil était en plus au rendez-vous.

Le groupe lac à la recherche d'ARVA Le groupe forêt à la recherche d'ARVA Le groupe forêt à la recherche d'ARVA Le groupe lac à la chèvrerie Le repas des chèvres Le biberon aux chevreaux Les caresses au chevreau Les chevreaux adoptés ! La rencontre avec les chiens Les chiens adorent les caresses ! Encore des calins ! Les élèves attendent le passage du traîneau Et c'est parti pour un tour ! A fond la caisse !

• Le 9 mars 2012 à 22:31 En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

Message pour camila...
    Bonjour ma puce,
    J espere que tu vas bien ! J ai vu les photos sur le site de l école.
    C est super tu dois etre contente tu fais des activités super !!!
    Tu a oublier de m emmener avec toi dans ta valise :-)
    Tu me manque beaucoup ainsi qu a papa et a Sofia !!
    Moi je vais bien,Sofia aussi elle continue d’ aller a l école !
    J espere que tu a bien reçu toute mes lettres, j ai bien reçu ta lettre !
    Ça ma fais tres plaisir ta petite lettre !
    Je t aime de tout mon cœur ma princesse prend bien soin de toi trésor !
    Je t aime tres fort maman,Sofia et papa se joigne a moi et te fon des gros bisous
    <3<3<3<3<3

• Le 9 mars 2012 à 22:50 En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

bonsoir fatima,

j’espère que tu t’amuses bien et que tu decouvres pleins de choses.
    on pense a toi.

De la part de brahim, mustapha ,hanane et bien sur t’a mère qui t’aime très fort.
    Passe le bonsoir a tous le monde.

• Le 9 mars 2012 à 23:37, par makhloufi En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

bonsoir

de Nadia Makhloufi

Je suis contente de la participation à l’activié ARVA des enfants
    gros bisous à tous et à mes enfants TINA ET CYNTHIA qui me manquent beaucoup
    amusez vous bien !

• Le 10 mars 2012 à 09:00, par tribi touria En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

Bonjours,c la maman d imane.

Bonjour ma fille.je vient de

Lire le message sur internet

Les photos sont superbes surtout

Celle ou tu caresser le chien Blanc.

La je vais aller composté ta deuxième

Lettre.tu me manque beaucoup et a badr
    aussi.je t aime mon zoucologue.

• Le 10 mars 2012 à 11:07, par maman d’hajar En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

salam hajar, j’éspère que tu vas bien et que tu t’amuses bien par contre on ne t’aperçois pas sur les photos ??? LE PAPA D ’HAJAR

• Le 10 mars 2012 à 11:07, par ishak En réponse à : pour ishak fella

bonjour
    ma fella chérie j’ ai vu les photos tu est super ma fifi ça ma fait du bien de te voir amuse toi bien nour te faits des gros bisous moi et papa aussi en t’ embrasse bien et j’ éspert que tu a reçu tout notre lettres ma fifi en t’ aime bp de la part de papa et maman et ta petite soeur nour et papi et mami te fon des gros bisous aussi et tentent hichem te passe le bon jour aussi ; aller a très vit en pense fort a toi bisous bisous.
    DE LA PART DE LYDIA FADHEL ET NOUR POUR ISHAK FELLA .

• Le 10 mars 2012 à 11:20, par ifadhel En réponse à : Pour Fella Ishak

bonjour Fella
    J’ai vu les photos sur la page web . j’espère que tu va bien , que tu travaille bien et que tu t’amuse en même temps sois sage et fait attention à ton comportement .
    tu nous manque beaucoup et à bientôt.
    ton PAPA qui t’aime

• Le 10 mars 2012 à 14:05 En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

salut marwa tu nous manque aussi en a envoyer une lettre et un colis bisou c est papa

• Le 11 mars 2012 à 14:14 En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

bonjour mon frere aymen j espere que tu vas bien on a recu ta lettre
    tu t amuse bien toutes la famille te passe le bonjour
    surtout maman elle t aime beaucoup
    bisous de toutes la famille
    de la part de wallid

• Le 11 mars 2012 à 19:19, par la fille halal Myriam.A En réponse à : Mdr !

OUUUAAAIII !!!!!
    Kenza Asma et Imane sur la 11eme photo :]
    Nicolas tu fait derhek !!!
    Un truc de ouf
    Ta une de d’sais tete sale ! (lol)
    Asma moi et moustafa on rigoler sur toi :D
    Tu fait derhek sur les autres photos !
    Ta une tete !!
    ^^
    Bref amuser vous BIEN tout le MONDE !
    (Vous devez vous amusez grave !!)

• Le 11 mars 2012 à 21:10, par responsable En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

Madame, Monsieur
    Nous avons bien eu votre message concernant le fait qu’Hajar n’apparaisse pas sur les photos. C’est volontaire car vous avez coché le refus de publication des photos sur internet sur le document distribué avant le départ. Cependant si vous souhaitez qu’Hajar soit sur les photos, vous pouvez nous donner votre accord par réponse à ce message.
    Les enseignants de CE2/CM2.

• Le 12 mars 2012 à 11:15, par la maman d’Hajar En réponse à : 4ème jour d’activités à Beaulieu

bonjour
    j’accuse reception de votre message,et j’autorise ma fille Bacha Hajar à être photographiée ,je m’excuse pour ce malentendu.
    cORDIALEMENT.Mme BACHA.