Accueil > Archives > Archives 2010-2011 > CE2 > Classe de découverte à Beaulieu > On est arrivé !

On est arrivé !

Publication : (actualisé le ) par responsable

Nous sommes arrivés au centre de Beaulieu vers 17 heures. Le voyage s’est bien déroulé. Après une visite du centre, nous nous sommes installés dans nos chambres. Nous avons ensuite profité d’un excellent dîner. Ensuite nous avons pris une douche et nous nous sommes couchés.
Tout va bien, à demain.

Monsieur Cerbaï, mlle Boisse, Monsieur Pâtre.

• Le 28 mars 2011 à 23:39, par maman de justine En réponse à : On est arrivé !

MAMAN

• Le 29 mars 2011 à 08:23, par Maman de Sofiane En réponse à : Maman de Sofiane

coucou sofiane et bonjour a tous, Nous sommes heureux de voir que le voyage s’est bien passe. Je t’ai envoye le colis avec les chaussons tu devrais le recevoir mercredi ou jeudi.Nous t’embrassons tous tres fort tu nous manques deja. Gros bisous. Maman, Saphia,Papa, Nawel la bg.

• Le 29 mars 2011 à 09:54, par cécile maman de manon En réponse à : On est arrivé !

bonjour à tous et plus particulièrement à Manon. Je suis ravie d’apprendre que le voyage s’est bien déroulé. J’espère que tu n’as pas été malade. Surtout profites bien de ton séjour et n’oublie pas de prendre des photos. A bientôt sur ce site, je vous souhaite à tous une très bonne journée, et gros bisous à toi ma puce......

• Le 29 mars 2011 à 10:38, par Mme Embarek En réponse à : On est arrivé !

La maman de Redha:je suis contente que vous soyez tous bien arrivés.Amusez-vous bien et prenez soin de nos petits loulous,lol !
    Gros bisous à vous tous et en particulier à mon Redha bien sûr.

• Le 29 mars 2011 à 11:03 En réponse à : On est arrivé !

maman de julie ce2 c

heureuse,de savoir que vous etes bien arrive.on attend d’autre nouvelle avec impatience !!!!!!!!!
    gros bisous ma julie,amuse toi bien,tu nous manques.

• Le 29 mars 2011 à 11:16, par Mme SOLTANI En réponse à : On est arrivé !

Bonjour à Tous !!

Et bien, je suis ravie que vous soyez arrivés à bon port ! Je vous souhaite un excellent séjour et profitez du magnifique paysage !!

Et pensez à Nous qui sommes restés sur Nanterre ! Bisous à Tous et plus particulièrement à Khéiredine !!

On attend de vos nouvelles !!

Mme SOLTANI

• Le 29 mars 2011 à 12:52 En réponse à : On est arrivé !

coucou Diana j espere que tu vas bien tu me manques profites bien de ton séjour

• Le 29 mars 2011 à 13:15, par MME BEHLOULI ZAKIA En réponse à : On est arrivé !

bonjour, quel plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je vous souhaites un très bon séjour. bonne journée et bisous à ma fille yasmine.

MADAME BEHLOULI

• Le 29 mars 2011 à 15:29, par PARENT DE NORA CITERNE En réponse à : CITERNE NORA

COUCOU MA FILLE ON ESPERE QUE TOUS VA BIEN ET QUE TU T’AMUSE BIEN PROFITE DE TON SEJOURS LA BAS NOUS TE FAISONT DE GROS GROS BIZOU PAPA MAMAN THEO ON TAIME TRES FORT

• Le 29 mars 2011 à 20:22 En réponse à : On est arrivé !

Bonsoir nadir

J’éspère que tu as fait bon voyage et nous te souhaitons un bon séjour .

Gros bisous de la part de Maman , Youssef et Anas .

Ton Papa .

• Le 29 mars 2011 à 21:14, par lopes de mesquita En réponse à : On est arrivé !

un petit coucou de paris pour vous tous ou j ai vus que vous ete bien arrives un gros bisous a mon cheri edouard de ca maman qui l aime

• Le 29 mars 2011 à 21:22, par Famille makuikila En réponse à : On est arrivé !

Coucou c’est maman,felicia et papa ici nous nous portons bien j’espere que passe un bon séjour
    Gros bisous on t’aime
    PS : Papa te dit d’être sage ,pas de bêtises !!!!!!!!!!

• Le 29 mars 2011 à 21:35, par mme mechiche En réponse à : On est arrivé !

bonjours, on etait heureux de recevoir votre message, veuillez bien profiter maintenant, on peut nous aussi se coucher tranquillement : bisous sarah sofiane marwane et farah pensent beaucoups à toi, on t’adore et bonne nuit.

• Le 29 mars 2011 à 21:50, par mamie En réponse à : On est arrivé !

bonjour a vous tous gros bisou a abdelouali sa mamie

• Le 29 mars 2011 à 21:54, par Tedj En réponse à : Profitez bien de votre séjour

Bonsoir,

J’espère que votre première journée au centre s’est bien passée. Cela doit être plaisant de faire école dans un si beau cadre (nous souhaiterions voir des photos sur le site).
    Profitez bien de cette nature et à bientôt.
    Salut à tous les élèves, l’équipe enseignante aisni que les accompagnateurs

Le Papa de Moufdi

• Le 30 mars 2011 à 09:22, par soeur de lorine En réponse à : Profitez bien de votre séjour

• Le 30 mars 2011 à 20:15, par imad cousin de sami et yacine En réponse à : On est arrivé !

sami j’espert que tu va bien toi et yacine ta mere a bien resue ton courier profitez bien de vos vacances

de la part d’imad ines habibou nadire hakima hanane mima ahlam dounia lina karime mahammed bilal souria mohamed mon pere

• Le 30 mars 2011 à 21:20, par abkari En réponse à : On est arrivé !

Bonsoir amine et a tous ses copains et copines

Ravie que vous soyez bien arrive, amine je t envoi tes lunettes de soleil par colis avec quelques petits bonbons a partager.
    Tu me manques et amuses toi bien et surtout pas de bêtises.

Maman a bientôt