Accueil > Archives > Archives 2008-2009 > La rubrique des CM2-B > Classe découverte > Avant le séjour > Le col du Barioz accueille les CM2B

Le col du Barioz accueille les CM2B

Publication : par élève cm2 B

Les élèves travaillent sur le site.
Col du Barioz
voiron.cyclosport.over-blog.com

Nous allons au Col du Barioz.
Nous revenons le 16 janvier 2009. Ça fait 12 jours. Nous serons séparés des garçons dans les chambres. Heureusement !!!
Nous sommes excités à l’idée de partir !!!
Félicia

belledonne
voiron.cyclosport.over-blog.com

Nous avons vu quelques photos de là -bas, le massif de Belledonne, c’est très beau ! Nous monterons dans un traineau, tiré par des chiens comme le Père Noël.
Jessica

Nous avons fait une couverture pour notre cahier de bord. La maîtresse nous a montré des photos de bouquetins. Elle a aussi présenté les activités que nous allons faire.
Hazem

Lacs des sept laux

Le centre se trouve dans la région Rhône-Alpes, plus précisément en Isère (38). J’espère qu’il y aura une boum et que l’on passera un bon séjour.
Ilyas

Nous y rencontrerons peut-être des animaux. Nous dormirons dans un très beau chalet.
Axel