Accueil > Archives > Archives 2008-2009 > La rubrique des CM2-B > Classe découverte > Avant le séjour > Un séjour dans les Alpes

Un séjour dans les Alpes

Publication : par élève cm2 B

Bonjour,
Nous allons faire du ski en Isère et plein d’autres activités. L’Isère se trouve au sud-est. On a regardé la météo pour savoir quel temps il fera là -bas.
Nous ferons de la luge ensuite on fera des batailles de boules de neige.
Sébastien

J’espère que nous allons nous amuser.
A Barioz, nous aurons un grand chalet. On va se régaler avec a maîtresse et les élèves de CE2 de madame Favrie. On va mettre la maîtresse en bonhomme de neige !
Karim

J’espère qu’on ira voir une ferme et une miellerie.
Mélanie

Nous avons fait une couverture pour notre cahier de bord. La maîtresse nous a montré des photos de bouquetins. Elle a aussi présenté les activités que nous allons faire.
Haus partirons le 5 janvier 2009 jusqu’au 16 dans les Alpes, au col de Barioz, dana le massif de Belledonne.
Rakia

On fera des batailles de boules de neige.
Adrien