La sortie pêche à l’étang André Malraux le 11 septembre 2008

Publication : (actualisé le ) par Raphaël Snaieden

Autour du lac

Le jeudi 11 Septembre avec ma classe, nous sommes allés pêcher au parc André Malraux. On a pris le bus le n°3O4, il avait beaucoup de monde dans le bus. Quand on est arrivé, nous nous sommes assis en cercle. Le maitre nous a expliqué comment on fait pour pêcher. Moi j’ai eu un poison. Il a mangé l’asticot, mais je n’ai pas attrapé le poison.

Valentin

Nous sommes partis au parc André Malraux le jeudi 11 septembre au matin. Nous avons pêché des poissons. Le maître a jeté de la farine pour attirer les poissons. Et un camarade est tombé dans la lac. Mattéo a attrapé un poisson carnivore. Et nous avons pique-niqué avec ma mére. Nous avons pris le bus pour revenir a l’école.

Elia

Ce matin, nous sommes partis au Parc André Malraux pêcher des poissons. Ma maman nous a accompagné avec la maman d’Elia. Nous n’avons pas tout de suite pêché, mais nous avons été dans un espace d’herbe mouillé. Puis nous avons pris des asticots pour les mettre au bout de la canne à pêche. Je n’ai pas attrapé de poisson, je suis déçu de ne pas avoir attrapé de poisson. La séance était terminée .Puis nous avons pique-niqué tous ensemble.

Adam B

Nous sommes allé au parc André Malraux à 9h00 le matin . Et nous avons pris le bus numéro 304 .Nous avons préparé le matériel et nous avons pêché. Je n’ai pas eu de poissons mais j’ai bien aimé.

Amina

Nous, la classe de Monsieur Snaieden, sommes partis à la pêche au parc André Malraux le Jeudi11septembre. Moustapha est tombé dans l’eau, tout le monde a rigolé. Dylan a pêché un poisson et Abdoul a pêché deux poissons. Mattéo aussi. Puis nous sommes partis nous laver les mains, puis nous avons pique-niquer

Assina

Nous sommes allés au parc André Malraux pêcher dans un étang .Mais moi je n’ai pas pêché de poissons et j’ai bien aimé. J’ai bien rigolé surtout quand mon camarade est tombé dans l’eau. J’ai bien mangé au pique-nique, c’était très amusant mais un peut court. Et dans le bus on était serré comme des sardines et quand on est rentré Moustapha est devenu la star de l’école car tout le monde était au courant qu’il était tombé dans l’eau. Et aussi j’avais oublié de dire qu’un camarade avait péché un poisson carnivore.

Cyndie

Le jeudi11 septembre, nous sommes allés à la pêche au parc d’ André Malraux. On est parti pour mieux se connaître au début de l’ année. On a pris des cannes à pêche. Nous avons tous pêché mais il y a des camarades qui n’ ont pas attrapé de poissons.

Ingride

Nous sommes allés au parc André Malraux, à neuf heures du matin. Nous avons , pris le bus le Jeudi 11 septembre . Le maître M.Snaieden s’est trompé de chemin et nous a fait marché. Ensuite, on s’est tous assis dans l’herbe du parc et le maître nous a appelé une personne à la fois. Nous avons déroulé la canne à pêche et , nous avons mis l’asticot sur l’hameçon et nous avons commencé à pêcher.

Lina

On est parti à 9h00 du matin le jeudi 11 Septembre au parc André Malraux pour aller pêcher des poissons et pour mieux se connaître. Moustafa est tombé dans l’eau, Abdul a pêché deux poissons, Dylane un poisson et Mattéo un poisson.

Marvin

Ce matin, nous sommes partis au parc André Malraux. Nous avons pêché des poissons. Il y a des élèves qui ont réussis .Et c’ était vraiment bien. Moustapha est tombé sans faire exprès dans l’ eau .Plus tard nous sommes partis nous laver les mains et nous avons pique-niqué à l’ ombre. Ensuite, nous sommes partis vers le bus pour revenir à l’ école.

Oumou

Ce matin, on est allé à la pêche. Abdoul a pêché deux poissons et on a mis des asticots, sur les hameçons. Moustapha est tombé dans le lac. On a aussi jeté la farine . On a mis les asticots à l’ombre. Nous sommes allés pique-niquer, ensuite on est allé prendre le bus pour venir à l’école.

Youssef