Accueil > Archives > Archives 2018-2019 > Classe découverte Barrioz > Journée 5 CM1G CM1/CM2 L

Journée 5 CM1G CM1/CM2 L

Publication : par Elvina LABORDE

Chers parents,

Ce matin, les élèves des deux classes ont fait une course d’orientation autour du centre organisée par Jean-Louis.
Il y avait 6 équipes.
Chaque équipe devait trouver 8 balises et, à chaque balise, il y avait des questions qui portaient sur ce que Jean-Louis avait appris aux élèves.
Il y avait par exemple des questions qui portaient sur le régime alimentaire de certains animaux de la forêt, les habitudes de vie de ces animaux …
Malgré une météo dominée par le brouillard, les élèves se sont donnés à fond (et les adultes aussi !).

Après le repas et le temps calme, les élèves ont profité du soleil, puis on leur a projeté un film.
Les élèves nous réclament déjà la suite du film !

En ce moment, ils sont en veillée avec les animateurs.

Passez une bonne soirée !