Accueil > Archives > Archives 2013-2014 > Sejour Barioz CM2C/CM2L > Mercredi 7 et jeudi 8mai

Mercredi 7 et jeudi 8mai

Publication : par responsable

Bonjour à tous !!

Dernier jour, les enfants sont fatigués mais heureux. Hier, il a encore plu. On a vraiment pas eu de chance. Cependant on a pu faire quelques activités, allé au musée, voir la forge et surtout le soir.... danser sur des rythmes d’enfer... c’était la bOoooMMm !!!!
Tout le monde s’est laché. C’était génial !!
Ce matin, les élèves se sont initiés sur un parcours de course d’orientation et cette fois le soleil était avec nous. Ouff, un peu tard mais tout de même ça fait du bien.
Demain réveil tôt, 6h. Pour avoir des nouvelles de notre arrivée n’hésitez pas à aller vous rendre à l’école ce sera afficher. Merci à ceux qui nous ont suivi sur le site.

Au plaisir en navire
Les Cm2 !!!!! Fatigués mais heureux !! :)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?