Accueil > Archives > Archives 2009-2010 > Les CE2 > CE2 P > Le défi robotique 2009/2010 > Séance du vendredi 16 Avril

Séance du vendredi 16 Avril

Publication : (actualisé le ) par élève ce2 P

Vendredi 16 avril 2010

Groupe 1

Théo écrit des étapes sur le robot. Mira et Myriam terminent la grue. Coralie et Imane construisent une grue. Fella et Juliette donnent des pièces aux élèves. Sabrina commence par les pièces du robot. Jordan et Alison ont eu un problème : il manquait une pièce mais maintenant, ils ont trouvé la solution.

Groupe 2

Jordan et Alison font marcher le robot avec Philippe. Il y a un problème : la chenille n’est pas entraînée, mais le moteur marche. Mira et Myriam construisent la grue et le moteur.

Groupe 3

Philippe a dit a Théo et Yacine qu’ils devaient écrire neuf étapes sur les poubelles.
Abdelouab et Abdelsalem construisent le robot.
Maïna et Assia donnent les pièces au constructeur pour qu’il puisse faire le robot.