Accueil > Archives > Archives 2008-2009 > La rubrique de la directrice > Nouvel article

Nouvel article

Publication : par Annie Wicke

Madame Benne et moi même avons profité du week-end prolongé pour aller voir les élèves et les enseignants au Col de Barioz.
Nous avons trouvé des élèves en forme même si les activités physiques les fatiguent mais les nuits sont réparatrices.
Madame Chagnon et Monsieur Pâtre, les enseignants sont eux aussi en pleine forme et plein de dynamisme. Les activités qu’ils proposent aux élèves sont très variées.
A cause du 8 mai, le courrier a un peu de mal à arriver à Barioz, n’hésitez pas à envoyer des lettres ou mettre des messages sur ce site, en effet samedi, seule une minorité avait de vos nouvelles.
Le retour est prévu vendredi vers 18h, l’heure exacte sera précisée dans la journée en fonction de l’état des routes.
Madame la Directrice